Ellidais source de bien-etre - detoxeo
logo detoxeo

La détoxination ionique par bain de pied permet aux cellules intoxiquées de se décharger vers l'extérieur grâce à un courant continu de faible ampérage qui laisse pénétrer les ions négatifs à l'intérieur du corps.

Ce système aide votre organisme à éliminer les toxines tout en rééquilibrant l'équilibre acido-basique. La conséquence en est un meilleur fonctionnement des émonctoires (les intestins, les reins, le foie, les poumons et la peau) enfin débarrassés des trop plein de déchets.

Le déroulement d'une séance de Detoxeo :

L'appareil se compose d'un bain de pieds d'eau légèrement saline dans lequel 2 électrodes sont introduites sous la forme d'une bobine permettant la circulation d'un courant galvanique de faible ampérage. Ce courant continu produit un flux ionique dans l'eau. Le courant est aussi propagé dans notre propre bain organique ( le corps humain étant fait d'environ 70% d'eau). L'appareil est accompagné d'une ceinture à infrarouge améliorant encore le processus d'élimination. L'électrolyse à lieu grâce à la réaction entre la bobine et l'eau.

En fin de séance, le bain de détoxination ionique peut surprendre par la couleur marron et les résidus mousseux qui sont produits correspondant à une réaction chimique et la détoxination du corps. Après la séance le corps continue son épuration, et vous pourrez constater par les urines et d'autres manifestations que la détoxination est bel et bien en route.

detoxeo

Détoxeo : La détoxination ionique

Les bienfaits du Detoxeo :

- Désintoxication des métaux lourds et des produits chimiques du corps
- Réduction des toxines du corps
- équilibre acido-basique
- Augmentation de l'oxygénation cellulaire
- Amélioration du système immunitaire
- Micro-circulation sanguine améliorée
- Drainage des lipides et de l'eau des tissus vers les émonctoires
- Réduction de la cellulite
- Amélioration de la peau et du sommeil
- Réduction de la transpiration excessive et des odeurs corporelles